FAQ

Foire aux questions

Les délais de livraison n’incluent pas notre période de traitement et d’expédition. Nous traitons généralement les commandes le même jour ouvrable (du lundi au vendredi), mais ce délai peut s’étendre à 2–4 jours pendant les périodes de forte affluence. Nous ne traitons pas les commandes les week-ends ni les jours fériés. Une fois expédiée, votre commande vous parviendra sous 6 à 12 jours selon l’option de livraison choisie.

Si vous changez d’avis ou avez commandé le(s) mauvais article(s), vous pouvez les retourner sous 14 jours contre un avoir en ligne ou un remboursement. Les frais de retour sont à la charge du client.

Une fois votre colis expédié, il n’est plus possible de changer l’adresse de livraison. Toutefois, si vous nous contactez immédiatement via notre formulaire de contact, nous ferons notre possible pour mettre à jour vos coordonnées avant l’expédition. Veillez à vérifier l’exactitude de vos informations lors de la validation de votre commande.

Rendez-vous sur notre page de suivi et saisissez votre numéro de suivi. Vous y trouverez des mises à jour en temps réel sur l’acheminement de votre colis, pour savoir où en est votre livraison. Merci de prévoir un court délai pour l’actualisation des informations dès l’expédition.

Pour toute question ou demande d’assistance, utilisez notre formulaire de contact ou envoyez-nous un email à : contact@kit-cocktail.fr. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous essayons toujours de regrouper votre commande en un seul envoi. Cependant, pour optimiser les délais, certains articles peuvent être expédiés depuis différents entrepôts, ce qui peut générer plusieurs colis distincts. Chaque envoi partira dès que possible. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Vous ne trouvez pas la réponse ? Contactez-nous !